Guirlande à monter soi-même !   8 comments



Je voulais une jolie petite guirlande pour la chambre de la Crevette, mais je ne trouvais jamais vraiment les couleurs que je voulais.

Et puis je suis retombée sur une petite boutique dans Rennes où ils vendent les guirlandes de la marque « la case de cousin Paul ».

Le concept est tout simple, vous choisissez la longueur puis vous composez et montez vous-même votre guirlande (j’ai choisi les couleurs et c’est PapaGeek qui s’est collé au montage). En plus c’est chouette, il y a un assez grand panel de couleurs ! 

Au lieu d’accrocher la guirlande sur la poutre nous avons pour l’instant décidé de la laisser en boule à coté du lit, ça fait une petite veilleuse !



Publié 16 novembre 2011 par Welcome to the world dans Déco et chambre d'enfant

Tag(s) associé(s) : , , ,

8 réponses à “Guirlande à monter soi-même !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. C’est joli, à vrai dire j’ai la même dans les tons de gris 🙂
    J’avais découvert le concept sur un marché de Provence !

  2. Une amie m’en a offert une. Elle sert aussi de veilleuse dans un coin de notre chambre. Je l’ai installée en boule dans un vase transparent. ça donne une lumière douce et agréable. 🙂

  3. Oh c’est juste génial ce concept!!!! J’adore et quelle belle idée de l’avoir mise comme ça!
    Bises

  4. Bonjour,

    De blog en blog, l’œil de Filedanstachambre s’est posé sur votre jolie création.

    Pourquoi ? Me direz-vous. La réponse est simple, nous avons en commun cet engouement pour le design des juniors. L’équipe de Filedanstachambre a été la première, il y a quatre ans, à ouvrir un site internet entièrement dédié au mobilier contemporain pour les chambres d’enfants.

    Cette envie de casser les codes dans la déco, nous la retrouvons dans l’essence de votre blog. Et une telle passion, ça se partage, non ?

    Chaque semaine, Filedanstachambre présente, sous la forme d’une newsletter, une tendance déco et révèle à ses blogueurs amis l’un de ses produits phares. Si ce partage d’influences vous tente, nous aimerions vous en faire bénéficier. Il vous suffit de nous faire parvenir votre mail à l’adresse suivante : servicecommunication@filedanstachambre.com. N’hésitez pas à nous poser d’éventuelles questions, notre équipe y répondra avec plaisir.

    Bien sur, vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment.
    Nous vous invitons à venir flâner sur notre site http://www.filedanstachambre.com/.

    Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement !

    Clémentine,
    Service communication Filedanstachambre.

  5. Très jolie chambre, j’adore les couleurs 🙂

Laisser un commentaire

